jeudi 5 mars 2009

Et PAF!...

... Je m'assume!!!

Ras le bol de se cacher...

J'ai un aveu à vous faire... j'aime indochine. Voilà c'est dit. A! et puis je vous emmerde. Parce que quand je pense à tout les gens qui aiment ce groupe, comme moi et qui sont obligés de se cacher parce que sinon tout le monde se fout de leur gueule, ça m'énerve. Et figurez vous que je ne sais pas où ils se planquent les fans d'indo, mais ils sont bien réels, sinon, il n'y aurait pas une date ultime au stade de france le 26 juin 2010 (j'ai pris ma place d'ailleurs). Et ça fait trente ans que ça dure alors vous direz ce que vous voudrez, mais une fois de plus je vous emmerde.

Bien à vous, moi. -----<---@

5 Comments:

Anonyme said...

Pour un retour, c'est un retour ! Un vrai Coming-out auditif, avec toutes les figures imposées du genre !

Ceci étant, tu as raison d'assumer ! Les fans existent, il y a un vrai revival du groupe ces dernières années, et il a effectivement une côté de popularité presque égale à celle des premiers temps, il me semble. Moi, je suis un peu trop prude coincé du derrière pour vraiment m'enthousiasmer de leurs paroles souvent subtilement coquines, mais j'ai de la sympathie pour ce groupe qui a quand même réussi à tenir dans le temps et à surmonter la disparition tragique de son leader charismatique : rien que ça, c'est une performance. Et puis, il y a quand même des titres qui me font monter le son de l'autoradio quand ils s'en échappent : J'ai Demandé à la Lune, et l'inévitablissime Aventurier. Toute une époque...

Et l'imitation, même illustre, "n'égale pas" : la preuve !

http://www.youtube.com/watch?v=hgbPzlk9z-0


Sinon, j'espère que ton séjour outre-europe fut une expérience à la hauteur du nombre de kilomètres parcourus et que tu es toujours la tête dans tes nuages de Grand Bonheur ! Je te le souhaite, en tout cas !

Mademoiselle P said...

Oué L! Merki! ca fait du bien.
Mais j'aimerais bien rencontrer un jour des fans pas complètement débiles ou du moins, un minimum post-pubères... ce serait chouette!
J'avoue que les paroles sont parfois difficiles... en général, la première fois que j'écoute je n'aime pas. Mais à force, la chanson devient la mienne et là c'est génial. Pis, je pense que tout le monde s'approprie plus ou moins la musique qu'il écoute et je conçois tout à fait qu'indochine puisse ne pas plaire, voire en énerver certains..

POur ce qui est des nuages de Grand Bonheur oui c'est le cas avec mon cher et tendre même s'il déteste indochine! ^^ Et oui; l'indochine (fin' le viet nam... ^^) est un endroit fantastique ça vaut vraiment lcoup de se taper plus de 15 heures d'avion pour voir "ça"...

Enfin bref... merci du passage L ça me fait toujours plaisir!

Ps: m'étonnerai que ce retour soit Le vrai retour... jsuis fréquemment en panne (et souvent en flemme) ces temps-ci..

Mademoiselle P said...

Tout ça pour dire:
Oué, la musique, c'est BIEN!

francois amoretti said...

J'ai même pas osé mettre la vidéo...

Mais chapeau! Ca c'est du coming out! Indochine! Ca alors! Alors ça arrive aussi à des gens bien... (regard perdu).

A part Perfume, je ne crois pas écouter de choses inavouables. En tout cas, ça ne t'arriverait pas à la cheville!

Quoique... j'ai des trucs bien affreux dans ma discothèque, la prochaine fois que tu passes à la maison je te torturerai les oreilles^^

Mademoiselle P said...

chic! ^^