mardi 17 novembre 2009

Chouette

C'est la jouie** !!! Ca fait du bien ...
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Brian_Molko

3 Comments:

L. said...

Et qu'est-ce qu'elle dit des voeux de fin d'année, la Désencyclopédie ? Me voilà en mode convention-L. : tous mes voeux de fortune et de gloire pour cette fin d'année (ou le courant de la suivante, au pire !).

Mademoiselle P said...

Pfuuu les voeux j'aime po ça! Tes plus fidèles amis t'ajoutent à leur liste d'envoi pour leur message groupé hyper impersonnel du type (arché-type): Bonne année 2010! gros bisoux à bientôt! ... De quoi te fiche les nerfs en plote. Buh ça m'hérisse le poil. C'est pour ça que bon, même si j'envoie pas un message à minuit tapante, le coeur y est, l'intention y est. ... ... Mais pourquoi pourquoi tant d'engouement pour le passage d'une année à l'autre? On sait très bien que recevoir les voeux de tout le monde est strictement inutile de toute façon.. président de merde qu'on se coltine ENCORE en 2010, alors franchement pas de quoi fêter la nouvelle année...

L. said...

Ha ben c'est sûr que vu comme ça, ça fait beaucoup moins envie, tout à coup ! Mais... Mais... On peut quand même espérer une invasion extraterrestre pour 2010? non ? Est-ce trop demander ? Je veux y croiiireeee !

Bon, je botte en touche, je ne peux pas répondre à tes questionnements (légitimes), n'étant pas très au fait des raisons et des causes de tout ce joyeux fatras de fin d'année. Moi, j'emboite le pas au mouvement pour la seule bonne mauvaise raison que j'aurais à l'inverse plutôt tendance à l'oublier et à le laisser passer sans rien dire, ni faire, comme ça, sans même un geste de la main. Seulement à Rome, on fait comme les Romains et j'aurais trop peur que ma couverture soit éventée...

Ceci dit, c'est tout récent : avant je ne souhaitais rien à personne et les gens (les fols !) s'imaginaient que c'était parce que je ne m'intéressais pas à eux (quelle façon de voir réductrice !) (ceci étant c'est quand même souvent vrai ; ) ).

Mais las ! Mes réveillons sont pliés à 22h30 (grand maximum), et c'est déjà beaucoup !