mercredi 5 novembre 2008

Nouvelle série







Voilà un bien mysterieux et bien paisible endroit me direz-vous, si j'avais envie de casser un peu votre impression je vous répondrais que c'est la promenade des anglais à Nice, plage pour touristes et grosses vieilles liftées marquées poufiasses, mais je n'en ferrai rien.
Je quittais donc cet endroit pour la dernière fois avant la prochaine, avec tout mon studio dans le coffre de la voiture... même si j'ai craché sur cette ville pendant un mois et demi, je suis un peu nostalgique.
J'en profite donc pour vous annoncer, suite à un précédent billet larmoyant, que j'ai pris ma décision : finalement je suis retournée chez moi il ya de cela trois semaines, faire une licence d'anthropologie. Depuis tout va mieux.

(Merci encore pour vos messages d'encouragement, vos avis et conseils... ça m'a beaucoup touchée.)

P.S. : j'ai encore beaucoup de photos à vous montrer j'espère que j'aurai le temps et le talent pour les retoucher de façon à ce qu'elles soient présentables! ;)

6 Comments:

francois amoretti said...

Desole de ne plus trop passer... mes connections sont vraiment courtes...

Magnifiques tes photos!!!!! Ma-gni-fi-ques!

Bisettes et bisettes a qui de droit!

Mademoiselle P said...

merci! ^^ je rougis!! fufuh!!
JE ne t'en veux pas de ne plus trop passer, je vois que tu t'éclates comme un petit fou alors je suis contente pour toi! j'espère que tout le monde va bien...
"Bisettes BISETTES"

francois amoretti said...

Je m'eclate mais je traverse un moment affreux, un moment d'incertitude, de doutes, de dechirement ou je me deteste ou je deteste et ou j'aime passionnement a la fois. Ou j'ai le coeur gros. Ou j'ai envie de pleurer. Ou parfois je prefererais etre mort.

(ne repond pas a ce commentaire stp, c'est important)

francois amoretti said...

par mail non plus... s'il te plait!

(pardon pour ces mots bizarres... c'est que je panique)

Anonyme said...

Bonjour Mademoiselle P,

Eh bien, dix ans après (comme à mon habitude en ce moment...) un petit mot pour vous dire que je suis ravie que vous ayez trouvé solution à votre problème, que vous ayez eu la force de trancher et surtout de voir combien cette décision semble vous rendre heureuse :-) ! Et puis... anthopologie... chouette, chouette, chouette ;-) !

Bien belle semaine à vous !

PS : Bonjour François ! Eh bien après les interdictions prononcées à notre hôtesse, je n'ose non plus tout à fait répondre à ce que tu dis... Cependant, mille pensées et cette considération - sans doute bien plate pardon que les doutes font partie de la chose - seront-elles acceptées ?

L. said...

La couleur, la clarté... (Soupir)