samedi 26 avril 2008

Aller je me lance: exposition! Le Miroir




7 Comments:

francois amoretti said...

Cette photo est extraordinaire! Est-elle de vous?

Mademoiselle P said...

Bien sûr qu'elle est de moi! Elles le sont toutes...C'est une de mes préférées d'ailleurs...

Mademoiselle P said...

...avec "les Godasses" et quelques autres.

francois amoretti said...

Ces photos me touchent... Elles ont un petit quelque chose tout proche de chez moi. Je vais revenir souvent chez vous, miss P. Allez voir le site de mon ami MP qui s'appelle iro iro (en lien chez moi). Il a de très belles photos.

Mademoiselle P said...

Merchi beaucoup, ça me fait très plaisir...
Figurez-vous que j'y suis allé chez votre ami, j'aime bien son coup d'oeil, mais ses points de vue sont souvent assez larges ou "d'ensemble", et cela me gène un peu: il a de la distance entre celui qui voit la photo et le sujet de celle-ci (vous me suivez?) .. un peu trop à mon goût.

francois amoretti said...

Je vous suis tout à fait et c'est vrai... il fait un tout autre travail mais qu'il ne montre pas. Certainement parce qu'il prend ses amis pour sujets. Il doit hésiter à les placer sur la toile.
Vous, du peu que j'en ai vu, êtes plus intimiste: une main, un visage, le coin d'une pièce, un arbre,...
J'avoue que j'aime les deux. J'aime le vide et aussi ses pleins.
Continuez de nous montrer des jolies choses!

Mademoiselle P said...

J'en ai encore un sacré paquet en réserve! ;)