jeudi 17 avril 2008

C'est tout neuf

je vais pouvoir faire des trucs formidables

12 Comments:

Ulysse said...

Bon je te laisse avec ta bête...

Ulysse said...

j'espère pour toi que tu aimes les points... et la déco années 80...

Mademoiselle P said...

femme des années 80 mais femme jusqu'au bout des seins!
^^

Ulysse said...

chante pas des chansons nazes d'un vieux facho....

Ulysse said...

waw superbe le profil...
On dirait que tu as fait ça toute ta vie...

Ulysse said...

je vois que mademoiselle aménage son chez soi...

Mademoiselle P said...

Faut dire que c'est pas mon premier blog .. raa les vieux souvenirs ...je m'en fends la poire!

Ulysse said...

je vois que mademoiselle m'a berné...

Ulysse said...

Bon sans nouvelles aucune..; alors que j'avais bien œuvré... je me range
à l'opinion la plus immédiate: il a du se passer quelque chose...

Mademoiselle P said...

Comment aurai-je pu résister à une si gentille proposition? Impossible!

Zoé said...

Il fallait résister tout de même...
Drôlement berné le drôle...
Avec les expériences de Circé, Calypso, Nausicaa,... Il fallait m'y attendre...
On ne m'y reprendra plus...
foi, d'Ulysse, je m'en vais en d'autres parages...
Bonne soirée gentille enfant...

Mademoiselle P said...

Euh pourquoi est-ce que tu parles comme Ulysse Zoé?