samedi 19 avril 2008

Drôle de journée

free music



*Levé 10h00

*Discussion avec deux cochons d'inde 10h05_10h06:
-"Gouik?
-Gouiiiiik!?
-Grouuuuuuuu-ik!
-GRou-grou-groui.."
[Impossible d'avoir le dernier mot avec ces bêtes là!]

*Discussion avec la virtualité 10h10_13h15

*Discussion avec une grande folle 13h15_19h00 (par intermittences)
-"Wouhouhouhou!!
-Wouhou!
-Houuuuhouhouhou!

*Discussion avec un ange 13h40_14h20

*Discussion avec le marc de mon café 14h20_14h20 [ ça raconte pas grand chose un marc de café...]

*Discussion avec mon estomac 14h21_14h21:
-"glou.. glouglouglou
-Quoi? Je comprends rien à ce que tu dis! Reviens me voir quand tu parleras français! (Et toc!)"

*Consultation de la Pythie 14h30_14h50
-"*********
-Merci du conseil! Et quoi d'autre?
-***** **************
-Hin Hin .. très intéressant!
-*********
-Bon je vais éssayer." [wouf que de révélations!]

*Discussion avec une bière 17h30_17h12
-"££££££££££££££
-Arrrêteuh!
-£££££££!!!
-Arrrrrrrrêteuh kjtedis!
-££...£££££!
-Ta gueule!... Tu m'saoules!"

*Discussion avec ma conscience 18h00_18h30:
-"Bon Miss si tu finis pas ta Guinness c'est pas grave!
-Mais pour une fois que jpeux m'en payer uneuh!
-Oui mais tu sais comment ça va encore finir cette histoire là! En plus il faut que tu finisses ta philo!
-Mais voui euh je sais bien .. mais t'es pas gentille!
-Pose ce verre! Je t'ai vue!
-Rooo ça va! une petite gorjounette![...] C'était la dernière!"

*19h00: Retour au bercail.

0 Comments: