dimanche 15 juin 2008

Exercice spirituel piqué à Ulysse

Je suis...

perméable aux pleurs d'autrui; pratiquable pour qui connait la théorie; imperturbable devant une tartiflette; évocable par qui a assez de vocabulaire; inapplicable constamment changeante; inéxplicable possédant mes raisons que la raison ignore; effaçable quoique laissant quelques marques indélébiles; abordable autant qu'un vaisseau pirate; intimidable devant les grands esprits; pendable pour mes discours d'écolo extrêmiste; recommandable pour qui ne sait accorder son humeur et sa bière; corvéable voire maniaque; infatigable poursuivant une fin plaisante; innavigable sous l'emprise de Calypso; forgeable par une main experte; imprégnable, véritable éponge; inconciliable sans un bon liant; châtiable aimant ça; insatiable d'amour, aimante aimant aimer; invariable quant à mon unité; irréconciliable avec les prêtres; maniable autant qu'une arme fidèle; violable, étrangement attirée par l'inquisiteur; putréfiable autant qu'une chair éphémère; incomprimable: trop volumineuse; inflammable, alcoolisée ou non; damnable pêcheresse récidiviste; déraisonnable lorsque portée par une passion délicieuse; brûlable autant que n'importe quelle sorcière; impressionable devant la connerie humaine; indéracinable et même mandragore; intenable quand emportée par la musique et le clair de lune; insoupçonnable voleuse hors pair; minable, assomée par une gueule de bois; pardonnable de naïveté; coupable d'humanité; adorable mais pas divine; altérable, récif bercé par la vague; papable? plutôt mamable; palpable, bien en chair; censurable par les individus polis; désirable autant que libidinale; incalculable bien que valeur chiffrée; irrespirable quand embrumée par le tabac; respirable puisque lavable; décevable, espérant trop; inlassable rêveuse; inimaginable autrement.
(Merci l'ami)

hmmm... c'est quand même un peu court...

7 Comments:

Mademoiselle P said...

il a quand même pas autant la classe que le tien...

Ulysse said...

il le complète bien pourtant...
Bon courage pour demain...

Mademoiselle P said...

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa j'ai peur j'ai peur j'ai peur j'ai peur j'ai peur ;.......

Ulysse said...

meuh non c'est fini!

Mademoiselle P said...

j'aurai pu rajouter: "louable mais pas prostituée.."

Ulysse said...

Joli!!! vraiment...

Ulysse said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.