samedi 7 juin 2008

Oups!

10 Comments:

Mademoiselle P said...

Ouais en fait c'est carrément ma préférée...

Zoé said...

Pourquoi te carboniser au soleil de tes dix-sept ans alors qu'Appolon court vite, le salaud... et que Dionysos attends...immortel lui, le sachant déjà...Vivre ta vie ; commencer seulement c'est déjà pas si mal... autrement; jolie fleur !
re-commence autrement; décides -en ! vite....
vivre est urgent !!!!
ne pas
perdre son temps!!!
avec les salauds de passage...

vite!!! C'est urgentissime...


prends soin de toi ma jeune amie...

jean,

Mademoiselle P said...

deux articles en moins c'est déjà pas mal non? Ce qu'elle peut me bouffer cette musique... je l'écouterais plus, promis.

L. said...

J'aime beaucoup ce qu'à écrit Zoé...

A quoi j'ajouterai que chaque seconde est un carrefour, avec une infinité de bifurcations...

Tout ça pour dire que ce "Oups" me laisse un rien perplexe. Pas très évocateur...

Oups, oui. Mais Oups quoi ? Bon sang ! Personne ne se pose jamais les vraies questions !

Mademoiselle P said...

Hihihi L. Tu es victime d'un quiproquo. Excuse moi. J'avais mis "oups" parce que j'avais oublié un morceau à ma playlist... mais comme j'ai tout éffacé il ne signifie plus rien et n'a plus aucun rapport avec la choucroute.

L. said...

C'était une playlist Alsacienne ?

A moins qu'il ne s'agisse de "Shoe Krut !", le dernier single de Tokio Hotel ?

Mademoiselle P said...

Nan!

Ulysse said...

presque pareil : juste de quoi pleurer...
tu revises?

Mademoiselle P said...

oui mossieur! Quoique je sois sortie cet aprèm: je suis allée à la projection de mon film au lycée avec Agathe qui a adoré d'ailleurs! Ainsi que les deux affreux.. (ceux qui sont à la retraite..)

Ulysse said...

Felicitations