dimanche 11 mai 2008

Exposition: Le panier'd'pom'

Je déteste les natures mortes...

8 Comments:

francois amoretti said...

Des vraies pommes!!!! Elles n'ont pas dû rester longtemps intactes...

Et c'est encore une belle photo...

L. said...

Si c'était des vraies pommes, elles auraient des dents, six bras et des ailes de bourdon !

Ah ben non, je confonds avec les tomates, désolé !

Tout ce transgénique, ça me brouille tous mes repères !

Tout ça pour dire : merci pour le p'tit mot, mademoiselle !

; )

Mademoiselle P said...

@ François: Ca c'est garantit pur bio: cultivé par ma grand-tante et ma grand-mère, elles ne mangent que les fruits et légumes de leur potager à la montagne, les oeufs de leurs poules, du gibier ou de la viande d'une très bonne boucherie. Inutile de préciser qu'on fait de véritables festins! :P

@ L.: Moi j'aurai dit des cornichons, mais bon...
Je t'en prie! Ce "petit mot" est le seul que j'avais à ma disposition à la fin de ma lecture, impossible d'en trouver d'autres: je suis sur le c**!
Vivement la suite! ;)

francois amoretti said...

Miam-miam!

L. said...

Effectivement, les cornichons, de nos jours, on beaucoup de points communs avec les tomates. La seule différence (et là, j'étale ma science) que l'on n'a pas su voir ici, c'est que les ailes des cornichons sont purement ornementatives, et qu'ils ne peuvent pas s'en servir pour voler (c'est bien pour ça qu'ils se bricolent des petits réacteurs individues, d'ailleurs).

Et, plus sérieusement, encore merci beaucoup. le texte n'aurait pas été aussi personnel, sans doute n'insisterais-je pas, mais...

Quant à la suite, normalement, ce sera... bientôt !

Mademoiselle P said...

Ce n'est pas à vous de me dire merci: soyez fier c'est tout. C'est moi qui vous remercie pour la lecture, qui était "WAOw".

L. said...

Mais si mais si, c'est aussi à moi de dire, Waowwww... Parce que je n'ai fait qu'écrire le texte, moi. Vous, vous l'avez lu. cela pourra paraitre démagogique mais j'en suis pourtant convaincu : comme tout un chacun, en le lisant, vous l'avez réécrit pour vous et à votre façon, et c'est le mélange des deux qui a donné Waowww...

Et je le re-répète : merci d em'avoir lu, parce que c'est assez rare que les gens s'y arrêtent.

Par contre, pourriez-vous me tutoyer ? J'ai l'impression d'être tellement, tellement vieux, quand on me donne du "vous" (bon, 2008 ans, quand même !)...

Mademoiselle P said...

Ouaip finalement je suis assez d'accord avec ta [allez, soyons fous: Tutoyons-nous!] vision des choses: peut-être bien que chaque lecteur réécrit les textes en les lisant. C'est chouette!^^