lundi 5 mai 2008

Une nouvelle journée

En vrac:

*J'ai goûté, pour la première fois de ma vie: un "Mc Flurry", avec une sauce au caramel chaud et des petits bouts de crumble. Quelle drôle d'expérience: les produits chimiques ben ça peut être bon! ^^ Je vais me coucher moins conne ce soir c'est sûr...

*J'ai redécouvert Korn et Manson... retour aux origines. Ben ça fait du bien!

*Consultation de la Pythie:
-Qu'est-ce que tu me conseilles aujourd'hui?
-***********
-...
-***
-.. C'est pas très moral tout ça ... faut que j'en parle avec ma conscience...

*J'ai fait une liste -non exhaustive- de toutes les choses qu'il fallait absolument que je fasse avant de crever.. la liste est longue... et inachevée.

*Réponse de ma conscience pas très morale non plus...


*Envie terrible d'un rhum... Je me raisonne.


*Sérénité totale, les pieds dans la pelouse sous un grannnnd arbre, bien au frais ...

*Rêve-Rêve-Rêve-Rêve Hmmm c'est bon ^^

Conclusion:

*Il faut que je me mette sèrieusement à l'épicurisme,

*Que j'apprenne à monter aux arbres comme une ninja (et oui ça fait partie de ma liste [oui je suis folle])

Sur ce ... je vais tenter de compléter ma liste (et de trouver les moyens de la réaliser sinon ça sert à rien.)

N'oubliez pas: "God is in the TV" et .. "il y a ce qui dépend de nous et ce qui n'en dépend pas".. en plus bien sur de la traditionnelle formule: "Vivre c'est chouette!"

10 Comments:

Flo said...

"Le maître dont l'oracle est celui de Delphes, ne dit ni ne cache mais donne des Signes" Héraclite , fr.93 (D-K)

Mademoiselle P said...

J'ai des relations privilégiées avec l'oracle... peux po comprendre! ^^

francois amoretti said...

Mais mais mais??? Quelles origines?
Je dirais qu'à l'origine de Manson, il y aurait Metallica et Nine Inch Nails. Et qu'à origine de Korn il y aurait (aussi) Metallica et Slayer.
Mais si ce sont vos origines...

et je me tais.

Mademoiselle P said...

:D! Mais mais mais ce sont mes origines personnelles François! Ce par quoi jai commencé! Et non pas ce par quoi le rock énervé acommencé ...

francois amoretti said...

c'était donc bien ça...
je me tais maintenant...

Mademoiselle P said...

Bouh.. c'est triste.. tout le monde se tait quand il vient chez moi ... :(

Cripure said...

Ce qu'on ne peut dire, il faut le taire... blabla

Flo said...

saloperie wittgensteinienne !
si Deleuze te lisait...

Flo said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mademoiselle P said...

C'est à moi qu'tu parles ? c'est à moi qu'tu parles? Si c'est à moi qu'tu parles jte conseille de changer de changer de vocabulaire mon gars! parce que sinon.. siNON... je vais encore rien piger ...