mercredi 7 mai 2008

Grand crétin.

Je suis allée voir sur la page d'un connard "à claquer", et j'y ai trouvé un tract ("le ridicule tue", sur la page d'accueil, en bas) puant la moquerie gratuite, et la fièreté mal placée d'un "incisif intellectuel" qui a trouvé une nouvelle proie sur laquelle sauter à pieds-joints pour tenter de rebondir encore plus haut... au pays de la célébrité... vil connard!
Je me serrai bien volontiers déchainée un peu plus, vous faisant part -vous toujours aussi improbable lecteur- de ma haine de la médecine qui s'évertue à maintenir en vie des patients qui n'aspirent qu'à la mort, le plus longtemps possible... vaste connerie!Vous pouvez aussi aller lire ce tract à l'adresse:
http://marc.edouard.nabe.free.fr/Ridicule_Tue.pdf

Grrrr Quand je pense qu'en plus d'être con il est croyant: j'espère pour lui qu'il est allé se confesser après avoir écrit un truc pareil...

-"Depuis quand il ne faut pas souffrir pour vivre, et encore moins pour mourir?"
-Depuis que vivre c'est chouette!!

2 Comments:

francois amoretti said...

Je viens de le lire, ce texte. C'est choquant et un peu facile. Mais ce type a réussi à faire une chose: attirer notre attention. Mais il ne l'aura plus. Nous n'avons pas de temps à perdre avec des abrutis.

Gardons-nous de la méchanceté!

Mademoiselle P said...

Ouaip.. vous avez raison François, on ne m'y reprendra plus.