mardi 13 mai 2008

Exposition: les raisins


4 Comments:

francois amoretti said...

Celle-ci est parfaite! Je l'adore! Vous avez, décidément, de chouettes idées. Dites, vous me feriez des impressions? On se fait des échanges d'images? Si vous avez des trucs qui vous plaisent chez moi of course.

francois amoretti said...

A moins que je l'imprime tout seul chez moi mais ça n'aura peut-être pas le même goût... Essayons! Ou est mon imprimante?

Mademoiselle P said...

Parfaite .. parfaite je sais pas , j'aurai aimé qu'elle soit nette .. mais ça s'est révélé techniquement infaisable.. sur le moment du moins.
O oui oui oui! des échanges d'images! Je peux vous faire des impressions si vous voulez, peut-être pas en grand format parce que les tirages coutent la peau du *** (et oui vu que c'est du numérique je peux pas les tirer moi-même). D'un autre côté certaines seraient gachées en petit (je pense à celle du miroir par exemple). Faut voir..
Faut aussi que je refasse un tour intégral de votre blog pour passer ma commande alors?!
Chic!

francois amoretti said...

J'ai trouvé une super imprimante!! Je vais essayer!!!

Passez commande, miss P, passez commande!! Ne soyez pas timide!